lundi 1 octobre 2012

Une jeune blonde me suce et me demande une sodomie

Une jeune blonde demande une sodomie et se fait jouir dans cul
durée 3:26 de sensations fortes.
Cette jeunette n'a pas froid aux yeux, c'est une vrai coquine.
Elle me suce bien comme j'aime et comme elle est toute excitée, elle me demande une sodomie...

Clique ici pour lire la vidéo sur ton mobile.


Ma longue queue dans son petit cul

Je ne cache pas mon plaisir de plonger mon sexe délicatement dans son petit trou.
Je comprends pourquoi elle m'a demandé la sodomie directe.
C'est ce qu'elle préfère, elle en frissonne de plaisir.

Jouir dans son cul

Habituellement pour la vidéo, je sort ma bite au moment de l'orgasme pour montrer le jet de sperme.
Mais cette fois, je n'ai pas pu résister, j'ai joui dans son cul parce que c'était trop bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire