vendredi 14 septembre 2012

Une débutante rousse qui suce profond

Une amatrice rousse débutante avale une queue toute entière et se fait prendre en levrette
durée 5 minutes de pur délice.
Un petit casting avec une nana très mignone pour se mettre en apétit.
Cette vidéo en POV est savoureuse car cette petite me suce façon gorge profonde...

Clique ici pour lire la vidéo sur ton mobile.


Ensuite je la prends par derrière en matant son joli cul.
Je peux vous dire qu'elle est bonne à croquer.

C'est trop bon la levrette

Enfin je la baise par devant et je peux voir le plaisir sur son visage.
Elle aime ma queue c'est évident. Je finis par lui jouir sur la langue avec délectation.

...Enfin j'aurais bien aimé, mais bon tout branleur que je suis j'ai bien aprécié cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire